Récepteur RF 433 mhz pour télécommande

Bonjour, je recherche un fichier fzpz de ce module:

Try the RX480E module from here.

it looks identical.

Peter

C’est pas le même modèle mais sa ferra le travail merci.

Je recherche aussi un moteur 3 fils ?

Je recherche aussi un moteur 3 fils ?
[/quote]

We would need a data sheet, web site or modei number for the motor to know what the third wire is for. Most motors are two wire.

via google translate:

Nous aurions besoin d’une fiche technique, d’un site Web ou d’un numéro de modèle pour que le moteur sache à quoi sert le troisième fil. La plupart des moteurs sont à deux fils.

Peter

I looks like you have two motors (or a motor with two windings.) If I am reading this correctly the switch powers either the black wire (to move the sheet in one direction) or the orange wire (to move the sheet in the other direction.) I think what you have looks like this (and can be represented like this in Fritzing without problem.)

with the switch up, it connects like this via the path outlined in green)

Changing the switch to the other position makes the motor (or a second motor depending, although the result is the same) move the other way.

As one wire of the unused motor is not powered. Essentially the switch powers either one motor or the other to move the panel up or down.

Peter

via google translate:

J’ai l’impression que vous avez deux moteurs (ou un moteur à deux enroulements.) Si je lis correctement, l’interrupteur alimente soit le fil noir (pour déplacer la feuille dans un sens), soit le fil orange (pour déplacer la feuille dans l’autre direction.) Je pense que ce que vous avez ressemble à ceci (et peut être représenté comme ceci dans Fritzing sans problème.)

avec l’interrupteur vers le haut, il se connecte comme ceci via le chemin indiqué en vert)

Changer l’interrupteur dans l’autre position fait bouger le moteur (ou un deuxième moteur selon, bien que le résultat soit le même) dans l’autre sens.

Comme un fil du moteur inutilisé n’est pas alimenté. Essentiellement, l’interrupteur alimente un moteur ou l’autre pour déplacer le panneau vers le haut ou vers le bas.

c’est un moteur de volet roulant après je sais pas ce qu’il a un intérieur. je voulais pas le représenté avec deux moteur alors qu’il y en n’a qu’un. J’ai teste de créer un compassant mais je n’y arrive pas.
teste

Not a problem, I’m almost finished a new part for a reverse able motor. I’ll post it in a while.

Peter

Pas de problème, j’ai presque terminé une nouvelle pièce pour un moteur réversible. Je le posterai dans un moment.

This part should do what you need. I removed the bendable legs and added a terminal so the motor has a common pin, a forward pin and a reverse pin.

reversable-motor.fzpz (5.3 KB)

Making parts (especially ones with bendable legs) is complex and unless you want to make a lot of parts probably not worth learning. Better to ask and see if one of us will make it for you :slight_smile: .

Peter

via google translate

Cette partie devrait faire ce dont vous avez besoin. J’ai retiré les pattes pliables et ajouté un terminal pour que le moteur ait une broche commune, une broche avant et une broche arrière.

reversable-motor.fzpz|pièce jointe (5.3 KB)

La fabrication de pièces (en particulier celles avec des jambes pliables) est complexe et à moins que vous ne vouliez faire beaucoup de pièces, cela ne vaut probablement pas la peine d’être appris. Mieux vaut demander et voir si l’un de nous le fera pour vous :slight_smile: .

Merci pour la modification du moteur

J’ai le fichier svg et il a que les bornes jaune, vert et bleu a rendre connectable. le module est existant et je ne veux pas le réalisé juste utilisé