Erreur (0xc0000005) au lancement de Fritzing

Bonjour, je viens de ré-installer Fritzing 1.0.2 sur mon vieux PC (Windows 7-64) et à chaque lancement apparaît le message: L’application n’a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005) cliquer sur OK pour fermer l’application.
J’ai fait cette installation sur cette machine, car la même version de Fritzing, installée sur Windows 10, est incapable de communiquer avec mon imprimante.
Donc, deux fois 8€, pour deux installations dont une seule fonctionne “mal”, j’aimerai avoir une solution, merci de votre attention.

AFAIK 1.0.2 doesn’t work on Win7 (Win7 is too old.) You would be best to troubleshoot the Win10 installation where Win 1.0.2 does work. As well there is a download link in your receipt email which will let you download without re donating (although that is too late now.)

Peter

via google translate

AFAIK 1.0.2 ne fonctionne pas sur Win7 (Win7 est trop ancien.) Il serait préférable de dépanner l’installation Win10 où Win 1.0.2 fonctionne. De plus, il y a un lien de téléchargement dans votre e-mail de réception qui vous permettra de télécharger sans refaire un don (bien que ce soit trop tard maintenant.)

Thank you, merci @vanepp ! Effectivement Fritzing n’est plus compatible avec Windows 7 (du moins cette version 1.x.x).

C’est étonnant pour votre imprimante car Fritzing utilise les fonctionnalités du système d’exploitation. Avez-vous essayé d’exporter votre schéma, projet au format PDF puis d’imprimer celui-ci via Acrobat Reader ou autre ?

Je confirme que vous devez conserver votre courriel de don/facture pour les prochains téléchargements. :wink:

Bonne continuation,
Mick.