DollaTek Régulateur de tension DC-DC

Bonjour. Un petit partage du module Dollatek.
Régulateur de tension DC-DC réglable.
Tension d’entrée : 4 à 40 V
Plage de tension de sortie réglable de 1,25 V-37 V en continu.
Courant de sortie maximum jusqu’à 3 A.

Régulateur de tension DC-DC - Module d’alimentation abaisseur réglable avec écran.fzpz (29.4 KB)

Much the same as the other part. Lacks layerIds, lacks terminalIds in schematic which causes the pins to be misaligned on the 0.1in grid and the wire to connect to the middle of the pin:

typically the schematic would be a box with the pins spaced 0.1in apart and without the components. In pcb the holes are all different sizes and as before should be 0.038in to take 0.1in headers:

; NON-PLATED HOLES START AT T1
; THROUGH (PLATED) HOLES START AT T100
M48
INCH
T1C0.353336
T2C0.383614
T3C0.032778
T4C0.332780
T5C0.140557
T6C0.095001
T7C0.031111
%

the screw terminals should be suppressed in pcb as they won’t connect and typically the silkscreen should be blank not have the components shown.

Peter

Je comprend et prend note de tous les commentaires.
J’avoue que c’est mes débuts sur Fritzing, et je n’ose pas vraiment demandé de faire les composants dont j’ai besoin aux professionnel de Fritzing. Surtout que la plus par des modules, acheter sur Amazon diffèrent très vite.

Pour la vue schématique je comprend, je supprilme les composants qui n’ont rien a faire là :slightly_smiling_face: et pour la vue PCB, j’avoue ne pas comprendre pourquoi j’ai des fonds noir sur les composants car sur illustrator je n’ai aucune couleur de remplissage. Je pense que c’est la version d’illustrator qui n’exporte plus en SVG Tiny 1.2 (il n’existe plus le paramètrage). Adobe a allégé au maximum les réglages.
svg_illustrator

merci beaucoup pour cette vérification ainsi que les remarques faites. J’apprécie beaucoup. :grinning:

je ne peu que faire mieux maintenant.

Mise à jour de la platine, de la vue schématique et de la vue PCB.
Régulateur de tension DC-DC.fzpz (25.2 KB)
Merci aux conseils de Peter.