Commande fritzing pour insertion d'un cadre de texte

je ne sais pas comment par quelle commande fritzing le cadre jaune est arrivé. Je l’ai utilisé en suite pour mettre du texte.

cdlt

The note comes from here:

to remove it click on it and hit the delete key. If you want only text without the box use the text part in core parts like this

Add your text in Inspector (the lower right window) which will also alter other aspects of the text such as size and color.

Peter

via google translate:

La note vient d’ici :

Pour le supprimer, cliquez dessus et appuyez sur la touche Supprimer. Si vous ne voulez que du texte sans la case, utilisez la partie texte dans les parties principales comme ceci

Ajoutez votre texte dans l’inspecteur (la fenêtre en bas à droite) qui modifiera également d’autres aspects du texte tels que la taille et la couleur.

Peter

Bonjour,
merci pour la réponse Pierre.
Cdlt

Salut
je n’ai pas “noté” dans la commande édition alors que j’ai texte dans “my parts”

???

If you are in the welcome screen (where it can’t write to the sketch) it is greyed out.

you need to be in breadboard, schematic or pcb for it not to be greyed out.

capture1

capture2

Peter

via google translate

Si vous êtes dans l’écran d’accueil (où il est impossible d’écrire dans le croquis), il est grisé.

vous devez être dans breadboard, schematic ou pcb pour qu’il ne soit pas grisé.

capture1

capture2

Peter

image

fritzing V0.9.3 on windows 10

In the edit menu, it is above preferences and below the select or deselect options.
For using the inspector pane, click on the CORE bin (not in my parts bin) and more parts will appear.

Or you can press the add a note button

You can also just drag the “note” part from the core bin
image

Ou vous pouvez appuyer sur le bouton Ajouter une note. Vous pouvez également simplement faire glisser la partie « note » depuis la « core bin »

Françise: Dans le menu d’édition, il se trouve au-dessus des préférences et en dessous des options de sélection ou de désélection.
Pour utiliser le volet d’inspection, cliquez sur le « CORE BIN » (et non sur « My Parts Bin ») et d’autres pieces apparaîtront.

My apologies if this is already fixed, but you appear to be looking in the wrong place. I set (on Fritzing 1.0.4) language to french and the tab is here:

as it is in you image above

Peter

via google translate:

Mes excuses si cela a déjà été corrigé, mais vous semblez chercher au mauvais endroit. J’ai défini (sur Fritzing 1.0.4) la langue sur le français et l’onglet est ici :

comme dans votre image ci-dessus

Peter