Recherche de composant

Bonjour, si vous pouvez m’aider je dois réaliser un schéma d’un montage pour mon projet. Dans ce montage il y a des capteurs de différents gaz qui ne sont pas dans les composantes si vous avez une solution ou des alternatives. Je vous en serais reconnaissante. Merci d’avance

Google translate says:

Hello, if you can help me I need to make a layout diagram for my project. In this assembly there are sensors of different gases which are not in the components if you have a solution or alternatives. I would appreciate it. Thank you in advance

It is possible to create custom Fritzing parts to match your specific sensors. Data sheet information would be needed to start. In many cases, some other already existing part can often be substituted. Depending on what is important for the diagrams for your project. You might find an existing part that has the correct PCB footprint, but the text for the schematic might be wrong. Or the breadboard image incorrect.

More information is needed about the sensors, and diagrams (views), you are using to narrow down the suggestions. There is also a generic IC part that is designed to be customized each time it is used.

To search for parts that others have already created, read FAQ: Where can I find “specific part”.

And back through google tranlsate.

Il est possible de créer des pièces Fritzing personnalisées pour correspondre à vos capteurs spécifiques. Des informations sur la fiche technique seraient nécessaires pour commencer. Dans de nombreux cas, une autre pièce déjà existante peut souvent être remplacée. En fonction de ce qui est important pour les schémas de votre projet. Vous pouvez trouver une pièce existante qui a l’empreinte PCB correcte, mais le texte du schéma peut être incorrect. Ou l’image de la maquette est incorrecte.

Plus d’informations sont nécessaires sur les capteurs et les diagrammes (vues) que vous utilisez pour affiner les suggestions. Il existe également une pièce IC générique conçue pour être personnalisée à chaque utilisation.

Pour rechercher des pièces que d’autres ont déjà créées, lisez FAQ: Où puis-je trouver une «pièce spécifique».