Conception de 2 circuits imprimés avec capteurs à effet hall , et une carte arduino , pour un accordéon

Bonjour , je suis français , j’ai 61 ans ! et pas du tout électronicien ! je suis musicien et je travaille avec des interfaces midi connecté à des instrument acoustiques via des capteurs à effet hall.

Voici ma demande . Je voudrais de l’aide pour concevoir 2 circuits imprimés identiques au niveau de la conception portant l’ensemble des composants nécessaires pour assurer la transmission des messages midi jusqu’à une carte arduino 2560 mega. La carte arduino a été programmée par tom scarff un irlandais et spécialement pour mon accordéon . Je dispose du schéma de principe des 2 rampes de contacts , Je vous joins des photos du schéma électronique réalisé par tom scarff. Il y a des contraintes de place dans l’accordéon et il faudrait au maximum réduire les fils et donc le câblage avec peut être une modif au niveau de l’ide de la carte arduino ? Les capteurs à effets halls doivent être logés sur un circuit imprimé dont la longueur ne pourra pas excédé 31 cm de long . Impérativement je dois pouvoir fixer mon circuit imprimé dans un emplacement de 34/35 cm de long et si possible de largeur inférieure ou égale à 3 cm J’ ai cependant 49 capteurs IN 3144 pour chaque main donc au pas de 2.54 c’est pas bon il faut faire quelques aménagement lors des soudures voir sur le circuit imprimé , Chaque capteur enverra les informations numériques correspondant à chaque note de chaque main de l’accordéon via un aimant collé sur la tige correspondante; Je réaliserai la soudure de chaque capteur ainsi que l’ensemble du montage du système système . Je veux bien sûr votre aide pour concevoir le circuit imprimé , j’ai déjà fait un circuit pour la main gauche mais il y a beaucoup de strap ! c’est de la bidouille . je vais vous joindre une photo .